chaudière Frisquet

Installer une chaudière Frisquet Hydroconfort : un bon choix ?

Frisquet est l’un des leaders du marché français des chaudières à gaz à condensation qu’elles soient au sol ou murales. Avec la chaudière Hydroconfort, frisquet met sur le marché l’un de ses modèles les plus performants. Depuis 70 ans, Frisquet fabrique des chaudières à gaz de qualité supérieure alliant innovation et durabilité. L’entreprise met un point d’honneur à proposer des modèles garantissant longévité, résistance, confort et économies d’énergie. En matière de chaudières à Frisquet dispose de deux modèles phare : la chaudière Hydromotrix et la chaudière Hydroconfort dont il sera question dans cet article.

Chaudière Frisquet Hydroconfort : présentation et atouts

La chaudière Frisquet Hydroconfort est une chaudière à gaz à condensation qui permet de garantir des besoins domestiques importants sur le plan du chauffage et du point de vue sanitaire. C’est une chaudière haut de gamme innovante et sécurisée. On peut noter également que sa conception obéit à certaines normes permettant d’optimiser la consommation énergétique et de réaliser ainsi des économies d’énergie.

Avec la technologie de condensation utilisée par la chaudière Frisquet Hydroconfort, il est possible d’atteindre un rendement allant jusqu’à 109%. En vertu de son caractère durable, la chahttps://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1224udière à condensation vous permet de bénéficier d’un crédit d’impôt de 30%. L’un des atouts de la Frisquet Hydroconfort renvoie à la gestion simple du chauffage qu’elle autorise. Avec ce modèle, il est possible de réguler dans le même temps trois circuits de chauffage à température variable dans chaque pièce de la maison. La chaudière Frisquet Hydroconfort assure également un confort en eau chaude sanitaire grâce à son ballon en inox qui permet de chauffer avec qualité jusqu’à 120 litres d’eau.

Différence entre la chaudière Frisquet Hydroconfort et les autres modèles

Le principal modèle auquel on puisse comparer la chaudière Frisquet Hydroconfort est la chaudière Frisquet Hydromotrix. Une des principales différences entre les deux modèles est que l’Hydroconfort est doté d’un ballon alors que l’Hydromotrix est  sans ballon. Le débit d’eau chaude sanitaire est 14,5L/mn pour l’Hydromotrix et de 20L/mn pour l’Hydroconfort. Le modèle Hydroconfort coûte 200 euros plus cher que le modèle Hydromotrix.

Plus d’information sur la Frisquet hydroconfort

Category: Maison

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quis sed ante. mattis dictum eleifend at commodo et,