le mot clean ecrit au sol avec un nettoyeur haute pression

Nettoyeur haute pression STIHL : est-ce une bonne idée ?

Il y’a certaines surfaces dans nos maisons, nos jardins ou éventuellement les places publiques qui sont très sales et où le savon et la brosse traditionnelle n’y peuvent rien tellement la saleté est incrustée depuis un bout de temps.

C’est ainsi que des constructeurs ont mis en place des appareils qui permettent de venir à bout de toute cette saleté qui est gravée sur les différents endroits et surtout dans les recoins cachés que la brosse ne réussit pas à atteindre.

A lire aussi : Qu'est-ce qui caractérise le nettoyeur haute pression Bosch ?

Qu’est-ce qu’un nettoyeur à haute pression ?

Celui-ci représente un objet électronique qui se branche à une prise de courant pour pouvoir fonctionner.

Il permet donc de nettoyer des endroits très sales en utilisant de l’eau expulsée avec une haute pression qui va venir désincruster les places où il y’a de fortes tâches.

A lire également : Le prêt personnel pour financer des travaux

Ces dernières, en raison des conditions climatiques et au fil du temps s’incrustent et deviennent difficiles à nettoyer avec les outils de nettoyage traditionnel qui n’arrivent pas à les faire disparaître.

C’est ainsi que l’appareil de nettoyage haute pression entre en action pour pouvoir désincruster et nettoyer ces différents endroits.

Cet objet de nettoyage s’avère être très puissant et permet de faciliter les différentes opérations de nettoyage qui d’ordinaire représentent un vrai calvaire pour les personnes qui s’en chargent. Celui-ci vient les aider et leur faciliter la tâche.

Les caractéristiques du nettoyeur haute pression STIHL

Cet objet électrique qui propose le nettoyage à haute pression est un appareil qui a beaucoup d’avantages et de caractéristiques, parmi ces derniers on retrouve :

  • cette marque propose une large gamme en terme de modèles d’appareils de nettoyage haute pression à ses potentiel clients ;
  • cette appareil offre une puissance et une résistance en terme des outils de nettoyage à forte pression qui répond à tout types de nécessités ;
  • chaque nettoyeur dispose d’une accumulation d’énergie qui permet la mise en marche de cet objet électronique de nettoyage de manière lente ;
  • celui-ci assure une longue durée de vie est aisance d’utilisation ;
  • il propose un design qui s’acclimate avec différents types d’espaces avec l’intégration d’énorme roues.

Concernant les modèles pro celui-ci propose une capacité du moteur qui va de 3000 WATTS jusqu’à 7400 WATTS en plus d’une très haute poussée de 220 bars. Par ailleurs, la capacité de poussée d’eau de ces objets de nettoyage a la possibilité d’atteindre un régime allant de 560 jusqu’à 1050 L/H.

Pour la gamme qui est mise en place pour les personnes particulières représente des appareils étonnants. Ces derniers ont une poussée d’énergie moyenne de 350 L/H, allant jusqu’à 570 L/H ou éventuellement plus pour d’autres appareils de nettoyage.

En terme de capacité il est possible de la considérer entre 1600 et 3300 WATTS. En ce qui concerne la poussée d’eau, elle se situe entre 10 et 150 bars.

Ce modèle de nettoyeur haute pression est flexible et dispose une aisance lors du transport dans différents endroits tels que la maison, le garage, le jardin ou les véhicules.

Quels sont les divers appareils de nettoyage haute pression STIHL qui existent ?

Cette marque propose à sa clientèle un large choix de nettoyeurs haute pression qui s’adaptent à la demande et à tout types de besoins, parmi eux on cite les appareils suivants :

  • STIHL RE 163 PLUS : ce dernier a une capacité d’énergie intéressante de 330 WATTS et travaille avec un débit de 570 litres à l’heure, il est destiné à toute sorte d’exigence ;
  • STIHL RE 109 : tenace, cet appareil est une merveille capable de procurer une hausse énergie allant jusqu’à 110 bars, il propose un débit de 380 L/H, avec une capacité du moteur de 1,7 KW, son poids est de 17,7 kg.

Category: Maison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *