Les utilisateurs sont-ils satisfaits de la peinture Addict ?

La peinture, en tant qu’invention humaine, a toujours inspiré et défini les cultures par sa variété. Il en est ainsi depuis la nuit des temps. Lorsque vous voyez les différents types de peintures disponibles de nos jours, vous pourriez en fait être submergé. En effet, vous devez vous familiariser avec les différents types qui s’offrent à vous, au moins avant de vous décider à repeindre une pièce de votre maison. Cela garantira que vous utiliserez une peinture qui a les bonnes propriétés, en fonction de l’utilisation de la pièce que vous souhaitez repeindre.

La peinture glycéro de la marque Addict

Un type de peinture très célèbre proposé par la marque Addict est le Glycéro one, ou peinture à l’huile. En fait, l’huile ne gère que la tâche de garder les pigments qui constituent la peinture ensemble, bien que les types d’huile utilisés de nos jours soient plus de résine synthétique que d’huiles naturelles, car leurs homologues naturels ont tendance à s’estomper. La résine est conçue avec une réaction chimique appelée résine alkyde. Ce type de peintures à base d’alkyde est très apprécié, principalement pour l’ambiance traditionnelle qu’il apporte à une maison. Il est également incroyablement résistant à l’humidité et aux chocs. Cela le rend également résistant aux produits ménagers tout en étant facile à laver sans risque de pénétration d’eau.

Lire également : Architecture ou décoration d'intérieur : Quelles différences ?

La peinture acrylique proposée par la marque Addict

Reconnue pour être le type de peinture le plus utilisé pour les intérieurs, la peinture acrylique a rapidement conquis le marché et a trouvé la faveur de la plupart des professionnels du domaine. Étant faite d’une résine acrylique, cette peinture peut adhérer à presque toutes les surfaces, est inodore et sèche assez rapidement. Ce sont les principaux avantages qui l’ont rendue si populaire. Une autre chose à souligner est que la peinture acrylique ne contient presque pas de solvants, ce qui en fait un type de peinture très écologique. Ce type sera probablement le plus facile à trouver lors de la recherche de types de peinture. Bien que ce soit un type de peinture très résistant à l’eau, il n’est pas très résistant aux produits ménagers, du moins pas autant que la peinture au glycéro. Il faut donc être attentif lors du nettoyage des zones de la maison peintes à l’acrylique.

Les peintures brillantes et laquées commercialisées par Addict

Plus couramment utilisées dans les locaux techniques tels que les cuisines et les salles de bain, les peintures brillantes de la marque Addict augmentent la luminosité des zones grâce à leur effet miroir. En effet, cet effet a une illusion d’augmentation de l’espace et la peinture brillante rend les couleurs plus vibrantes, attirant grandement l’attention sur les éléments architecturaux.

A lire aussi : Notre avis sur la qualité de la peinture Unikalo !

La peinture brillante de la marque Addict est très résistante, ce qui en fait un choix adéquat pour la peinture de cuisine. En matière de peinture laquée, le niveau de brillance et d’effet miroir a été poussé encore plus loin. Créant un niveau de profondeur encore plus grand que la peinture brillante ordinaire. Cependant, leur application doit être effectuée uniquement sur des surfaces sans défauts. Comme une ombre sera créée à partir d’un seul défaut sur la surface en raison de la luminosité fournie par la peinture laquée, une préparation en profondeur de la surface doit être effectuée avant d’appliquer la peinture laquée pour de bons résultats.

La peinture laquée Addict a été grandement appréciée lorsqu’il s’agit de meubles en bois de couleur noire, car elle offre un rendu inégalé. Les types de peintures disponibles ne cessent d’augmenter au fil du temps. En effet, il existe plus de 14 000 références en France. La plupart des fabricants de peintures étendent leurs sélections avec de la peinture laquée et satinée, de la peinture semi-brillante, de la peinture mate, qui peut être soit pochée, alkyde, isolante, avec une phase aqueuse. Le nombre de combinaisons est en effet stupéfiant.

Les opinions des différents utilisateurs sur les peintures Addict

La majorité de la base d’utilisateurs de la marque de peinture Addict a trouvé les produits satisfaisants, que ce soit dans le rendu ou dans l’application facile du produit. Voici les caractéristiques que les utilisateurs ont remarquées lors de l’utilisation de la peinture de la marque Addict :

  • Grand pouvoir garnissant ;
  • Facilité d’application ;
  • Haut pouvoir couvrant ;
  • Grande blancheur ;
  • Lessivable.

Category: Décoration

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *