homme se servant d'un nettoyeur haute pression pour lave mur.

Nettoyeur haute pression Kew : quels sont ses différents types ?

Il existe quelques endroits dans nos maisons, nos jardins ou les places publiques qui sont vraiment pas très propres où les produits et les moyens traditionnels ne sont capables de rien faire; en raison de la ténacité des impuretés qui sont incrustés depuis un bout de temps.

C’est pour cela que des ingénieurs ont pris la peine de mettre en place des appareils qui peuvent réussir à venir à terme de toutes ces tâches incrustées et gravées sur les divers surfaces et surtout dans les places cachées que la brosse ne réussit pas à atteindre.

A voir aussi : Le poêle et ses atouts

Dans cet article, nous allons parler du nettoyeur haute pression Kew.

C’est quoi un nettoyeur à haute pression ?

Celui-ci représente un objet électronique qui se branche à une prise de courant pour pouvoir fonctionner.

A lire aussi : Architecture d'intérieur : 3 livres à lire ABSOLUMENT

Il permet donc de nettoyer des endroits très sales en utilisant de l’eau expulsée avec une haute pression qui désincruste les places où il y’a de fortes tâches. Ces dernières, en raison des conditions climatiques et au fil du temps s’incrustent et deviennent difficiles à nettoyer, avec les outils de nettoyage classiques. C’est ainsi que l‘appareil de nettoyage haute pression entre en action pour pouvoir désincruster et nettoyer ces différents endroits.

Cet objet de nettoyages s’avère être très puissant et permet de faciliter les différentes opérations de nettoyage qui d’habitude représentent un vrai calvaire pour les personnes qui se chargent de le faire. Celui-ci vient les aider en leur facilitant la tâche.

Les différents types de nettoyeurs haute pression Kew ?

Cette marque de fabrication d‘appareils nettoyants à haute pression propose plusieurs modèles qui sont mis en vente pour satisfaire sa clientèle, et pouvoirs l’élargir en l’attirant à travers l’offre d’une gamme très large, parmi eux on retrouve les suivants :

  • Nilfisk alto MC 3C 150 bars 660 L XT : il est proposé à un prix de 995 euro hors taxe, c’est un objet qui est caractérisé par une poussé d’eau froide flexible, il est fait expré pour les saletés qui ne sont pas très tenaces. Il est éventuellement destinée pour les micro compagnies, les petits locaux. Il offre des caractéristiques qui sont une poussé de 150 bars, une capacité d’eau de 660 litre à l’heur, et une force de nettoyage de 3 kilos par force, en plus d’un moteur d’une puissance de 3,5 kw, celui-ci dispose d’un enrouleur plus un pack standard qui contient un pistolet ERGO 2000 et une lance Universal plus. Et il pèse 38 KG, le tuyaux d’une longueur de 15 mètres.
  • Nilfisk alto MC 2C – 150 XT : il est proposé à un prix de 903 euro hors taxe, celui-ci est utilisé pour les opérations de nettoyage quotidiennes, et il est destiné pour les tâches non tenaces, il est donc adapté pour le nettoyage des voitures, des petites surfaces, et les petit chantiers. Ce modèle dispose d’une mise en marche automatique, il a en plus un réservoir de produit nettoyant de 2,5 litre, il dispose d’une poussé de 150 bars pour une capacité d’eau de 650 litre par heur. Sa force de nettoyage est de 9,5 par force. Il dispose d’un poids de 28,9.
  • Nilfisk alto MH 3M 140 PA: son prix est de 3861 euro hors taxe, c’est un objet à quatre roues homogènes afin de le transporter de manière facile sur n’importe quelle bout de terrain. Il a une poussé de 150 bars et une force de nettoyage de 2,8 KG par force et dispose d’un réservoir d’eau de 500 litre par heure, avec des outils embarqués.

Category: Maison

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

id, quis, Donec mattis vel, Praesent Praesent velit, adipiscing massa justo Curabitur